Editions créées en 2007 pour promouvoir les textes ou livres expérimentaux, les recherches littéraires sous toutes leurs formes...
La ligne éditoriale est de n'en avoir point de façon à garder toute liberté face à des oeuvres nouvelles.
Chaque ouvrage se doit d'être unique en son genre.




..
.
.
.
.
.

"Deux ans, Deux visions"

LaTerrasse



















2012

format : 16,5 x 23,5 cm

164 pages

prix : 12 euros
isbn 978-2-9533355-5-2

Une écriture baroque pour des textes qui vont d’un imaginaire érotique débridé
à une vision critique du quotidien... Kamil Guénatri, dit LaTerrasse, nous embarque
dans un univers où l’onirique et le réel se bousculent et nous bousculent.
Une lecture qui fait alterner fou-rire et réflexions, une écriture rapide pleine de
ponctuations intempestives, de mots inventés, avec cependant la clarté du fil conducteur...
Kamil Guénatri est aussi l’auteur de nombreuses performances.

(Dominique Silvestre)


"En pensant écrire, je me suis rendu compte que j'étais écrit par les tumultes de mon inconscient. Dessiner des reflets de mon âme dans un écran d'ordinateur comme devant un miroir. En effritant le monde et en me roulant gracieusement dans l'herbe fraîche du tragi-comique , je tente d'opérer des trous dans la réalité et dans l'âme des autres ; un trou depuis l'omoplate gauche jusqu'à ce miroir en passant par le coeur. Juste avant que le verre se brise, un bruit de craquèlement me fait comprendre aussi que cette "âme des autres" est en fait l'unité bancale de "mes autres âmes"... Et puis tout éclate et elles resurgissent toutes. C'est l'heure de la récrée ! l'heure de faire des petits (je) avec mes autres (moi)".

Kamil G. ~ La Terrasse